Les sites de la CLCV
Adhérer à la CLCV
lun.
06
févr. 12

Mincissez avec Activia

Comme chaque année, Activia veut prendre soin de moi


programme-activiaEn ce début d’année, Danone nous propose à nouveau un « programme au service de notre ventre » Nouvelle pub télé, bien sûr diffusée après les fêtes, période pendant laquelle nous avons forcément fait des excès. Nouvelle musique (I feel pretty) pour nous vanter le programme de coaching gratuit censé nous aider à nous sentir bien dans notre corps. Comme les années précédentes, la marque nous propose pêle-mêle des rappels sur l’alimentation, la diététique, astuces pour cuisiner, conseils pour bien bouger, bien se tenir, mais aussi trucs pour découvrir son style et être en accord avec soi même... Bref un programme très féminin mêlant nutrition, forme, beauté et psycho !

Avec en plus un envoi de mail, intitulé « Mincissez avant l'été avec Danone Activia », que nous avons reçu au bureau…

Mince alors ! Après nous avoir vanté pendant des années les effets du Bifidus ActiRegularis sur le ballonnement, après nous avoir parlé de plaisir et de goût, voilà qu’Activia s’occupe ouvertement de ma ligne.

Mais au fait, qu’est ce qui m’aide vraiment à mincir dans ce programme ? Manger mieux, en bougeant plus et en ayant une vie saine et sans stress ou bien les Activia qui étant au lait entier ne sont pas les yaourts les moins gras du rayon ?

Commentaires   

# gautier 06-03-2012 13:01
"Mais au fait, qu’est ce qui m’aide vraiment à mincir dans ce programme ? Manger mieux, en bougeant plus et en ayant une vie saine et sans stress ou bien les Activia"
Vu qu'un seul aliment a lui seul ne peut rien pour votre ligne .Il s'agit juste d'une diversion marketing ..
Manger mieux de tout( avec ou sans activia) et de l'activité physique voilà la solution .
Répondre

Ajouter un Commentaire



Anti-spam: complete the taskJoomla CAPTCHA

Newsletter