Les sites de la CLCV
Adhérer à la CLCV
lun.
03
nov. 08

Du Nesquik pour tous

Dernier né de la gamme, Mon Premier Nesquik est apparu récemment dans les rayons des supermarchés.

Cette nouvelle déclinaison de la célèbre poudre chocolatée est destinée aux jeunes enfants de maternelle. La formule a été adaptée, d’après Nestlé, pour correspondre aux besoins des enfants de 2 à 6 ans. Notamment, elle contient des céréales (maïs et riz hydrolysés, donc garantis sans gluten). On peut également souligner l’effort réalisé sur la quantité de sucre ou sur la teneur en cacao, par rapport au célèbre Nesquik Plus.

Les poudres chocolatées Nesquik se déclinent donc désormais de manière à séduire tous les membres de la famille : les tout-petits, les enfants bien sûr, mais également les parents avec Nesquik Gourmand (« pour réveiller l’enfant qui est en nous » d’après l’accroche publicitaire).

La marque a aussi développé des « produits dérivés » comme les briquettes de lait chocolaté, les céréales pour le petit-déjeuner, des petits suisses Petit Nesquik. Et même depuis quelques jours, un flan nappage au chocolat et un dessert lacté. Histoire de ne pas se faire oublier…

Reconnaissons-le, un produit consommé dans l’enfance est souvent, dans nos souvenirs, auréolé d’une certaine sympathie. Au point qu’arrivés à l’âge adulte, les parents se tournent, avec confiance, vers ces marques.

Alors, n’est-ce pas là une magnifique façon de s’assurer des ventes de Nesquik, pour de nombreuses années encore ?

Taggé sous

Commentaires   

# Véronique 05-11-2008 00:00
J'ai gouté a cette gamme de produits et je la trouve très bonne mais le "mon premier nesquik" n'est pas le meilleur nesquik qui existe.
Répondre

Ajouter un Commentaire



Anti-spam: complete the taskJoomla CAPTCHA