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Adhérer à la CLCV

jeu.
20
juin 19

Les fromages à base de lait cru sont à manger avec prudence par le enfants, les femmes enceintes et les personnes malades ou très fatiguées.

Retrouvez toutes les précautions à prendre avec ces produits ici

mer.
15
mai 19

Des recettes infiniment modifiables  et qui s’adaptent à vos goûts préférés. Accompagner votre repas d’un fruit ou d’un yaourt et vous aurez un repas pratique, rapide et équilibré !

jeu.
18
avril 19

Pas beaucoup de temps pour manger ou peu de moyens à disposition ? Comment faire : pour manger équilibré et produire moins de déchets ?

lun.
25
mars 19

La viande est pour beaucoup symbole du « bien manger » mais d’autres s’interrogent sur l’impact environnemental, sur la santé ou encore sur des questions de bien-être animal. Manger moins de viande mais de meilleure qualité permet pour certains d’allier plaisir alimentaire et souci environnemental.

lun.
25
févr. 19

L’idéal est de manger du poisson deux fois par semaine : 1 poisson gras et un poisson maigre, à la place de la viande. La chance : le poisson s'intègre très facilement dans nos assiettes, démonstration : 

ven.
01
févr. 19

Quelques astuces pour obtenir des crêpes parfaites et épater vos convives

ven.
01
févr. 19

Miam, miam un poulet à la peau bien croustillante et une chair tendre, vous en rêvez… Rien de plus simple, il suffit de l’arroser avec de l’eau pétillante pour qu’il dore dans le four. Les minéraux qui sont contenus dans l'eau pétillante améliorent en effet la cuisson et attendrissent la viande.

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