Les sites de la CLCV
Adhérer à la CLCV

Jambon bourguignon persillé LA BRESSE

La société LA BRESSE SAS située à SERVAS procède au retrait de la vente de « Jambon bourguignon persillé » suite à la mise en évidence de Listeria monocutogenes.

Il s’agit des lots portant les caractéristiques suivantes :

Produit vendu à la coupe

Jambon bourguignon persillé
Marque : LA BRESSE
Estampille sanitaire
 : FR 01.405.004 CE
DLC : 18/12/2016
Lot : 312

Le produit a été commercialisé au rayon « charcuterie coupe » entre le 17/11/2016 et le 29/11/2016.

L’ensemble du lot a été retiré de la commercialisation. Certains de ces produits ont cependant été commercialisés avant la mesure de retrait.

Il est donc recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au lot décrit ci-dessus de ne pas les consommer et de les détruire, ou de se faire rembourser.

Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient de la fièvre, isolée ou accompagnée de maux de tête, sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation de produit.

Les femmes enceintes doivent être particulièrement attentives à ces symptômes, ainsi que les personnes immunodéprimées et les personnes âgées. Ces symptômes peuvent évoquer une Listériose, maladie qui peut être grave et dont l’incubation peut aller jusqu’à huit semaines.

La société LA BRESSES SAS se tient à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions au numéro de téléphone suivant : 04 74 25 29 26.

Publié le 02/12/2016
Source Intermarché