Imprimer cette page
06/04/2016

Saint-Nectaire fermier AOP DISCHAMP

Le GAEC FEREYROL (producteur des fromages fermiers) et la société DISCHAMP (distributeur des fromages) procèdent au rappel de Fromage Saint-Nectaire fermier (fromage au lait cru).

Ce rappel, par mesure de précaution, fait suite à une suspicion de contamination due à des Listeria sur le lot de la semaine suivante du producteur non encore commercialisé.

Les produits concernés par ce rappel ont été commercialisés entre le 02 avril 2016 et le 04 avril 2016.

Saint-Nectaire fermier AOP
DISCHAMP
Lot : D60600072
DLC : 09/05/2016

Des analyses complémentaires sont en cours.

Ces fromages ont été vendus au rayon à la coupe des magasins AUCHAN.

Il est donc recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les détruire.

Les toxi-infections alimentaires causées par les Listéria se traduisent par de la fièvre isolée ou accompagnée de maux de tête. Ces symptômes peuvent être aggravés chez les jeunes enfants, les sujets immunodéprimés et les personnes âgées.

Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation ainsi que le lieu d’achat.

Pour tout renseignement complémentaire, une cellule d’information se tient à la disposition des consommateurs pour répondre à leurs questions au numéro de téléphone suivant : 06 50 84 66 41

Un affichage est apposé en magasin jusqu’au 18/04/2016 inclus

Publié le 06/04/2016
Source Auchan